Jeune Magicarpe
:?: Combien vaut cette carte Pokémon selon vous ?
- pas de vente réussi dans cette état sur ebay
- environ 25 euros sur cardmarket mais depuis 3 mois que je regarde aucune ne s'est vendu
- sur les plateformes alternatives telle que vinted et leboncoin un peu tout les prix

Merci d'avance pour vos réponses et vos estimations :) voici la carte en question

Image

Image
Jeune dresseur
  • A été remercié : 3 fois
  • Mouarf... même pour 1€ je ne la voudrais pas dans ma collection. À toi de voir ce qu’on te propose. Essaie éventuellement sur Vinted pour voir si des personnes s’y intéressent.
    Jeune Magicarpe
    Rondada a écrit : 27 déc. 2025, 00:33 Mouarf... même pour 1€ je ne la voudrais pas dans ma collection. À toi de voir ce qu’on te propose. Essaie éventuellement sur Vinted pour voir si des personnes s’y intéressent.
    merci pour ta reponse pas tres positive mais merci quand même , j'ai réeussi a la vendre dans un lot de cartes anciennes sur vinted
    Site Admin
  • A remercié : 6 fois
  • A été remercié : 4 fois
  • lefanduwizards a écrit : 31 déc. 2025, 09:06
    Rondada a écrit : 27 déc. 2025, 00:33 Mouarf... même pour 1€ je ne la voudrais pas dans ma collection. À toi de voir ce qu’on te propose. Essaie éventuellement sur Vinted pour voir si des personnes s’y intéressent.
    merci pour ta reponse pas tres positive mais merci quand même , j'ai réeussi a la vendre dans un lot de cartes anciennes sur vinted
    Parfait alors, c'est souvent la solution pour se débarraser des cartes difficiles à estimer !
    Répondre